Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dédé and Sultanette's Adventure 2010
Archives
Dédé and Sultanette's Adventure 2010
20 juillet 2010

Mardi 20 juillet : Une journée tranquille !!!

Après une bonne nuit récupératrice, si on peut dire ça :P On se décident à aller faire un tour à Lamotte ce matin, il fallait que je récupère mes numéros d'engagement tout de même pour ce week end, et puis c'était également l'occasion d'apercevoir le site Fédéral.

Après le petit déjeuner et préparation tranquille, nous partons avant tout faire un tour pour acheter quelques vivres, et zou en route , arrivés sur place, on se gare sans soucis, il faisait une chaleur accablante, et faut dire que la fatigue n'a pas aidé...

Du coup nous sommes juste allées faire un tour sur les stands, après avoir été chercher les papiers de mon engagement, ainsi que quelques cadeaux d'accueil !!!

100_0476

Retour au camping, pic nique sous les arbres, avant de se faire une bonne sieste bien réparatrice pour ma part, sous notre arbre bien à l'ombre, après midi farniente, où en suivant nous nous sommes motivées à écrire les résumés de la veille :D

100_7716

Il est 19h15 quand nous partons voir et sortir Quinto, en route sur les chemins alentours, je le lâche vite fait en suivant, petit blond en liberté, Abby super contente également, il fait bon dans les sous bois, les chemins sont plats et super agréable, que du bonheur.

Quinto nous suit, on s'éclatent à courir, se cacher derrière les arbres, j'adore !!!

Sur le chemin du retour je lui remet la longe, et nous partons en suivant faire trempette dans le petit étang de la pension, quel régal, surtout à 21h, sous le coucher de soleil !!!

100_7747

Après toutes ces émotions :P, ration pour Quinto, avant que je le remette au pré avec du foin et de l'eau bien fraiche, petit bisou du soir avant le retour au camion, pause casse croûte, douche et dodo !!!

Dédé

Ah ...Si ce chien ne m'avait pas réveillée à 6h, ça aurait été parfait ... J'ai le sommeil assez difficile depuis qu'on est parties ... Mais bon, ça va, pour l'instant on ne s'active pas trop.

Belle journée, il fait beau et chaud. Détente en vue !

La vie sur le camping est vraiment très sympa mais alors c'est à fond compétition. Des camions partout, des chevaux de sport partout et des petites gamines, hum hum ... Vous voyez le genre ... Et ça crie, et ça chante, et on s'en fout des voisins. Bref, pas grave, le cadre est idyllique !

Un petit tour à Lamotte. Alors là, cette ambiance est décuplée ! C'est fou cet endroit quand même !! L'usine ! Mais c'est bizarre parce que ça donne quand même bien envie de s'y remettre, de retrouver sa jument et de bosser, bosser, bosser !

Nous revenons au camping avec nos super chaussettes cadeau Nicolas Touzaint et on se pose sous l'arbre pour une sieste (que je ne fais pas ...). Bref, pas grave, je dormirai ce soir.

100_7720

Puis en route pour une balade magique dans la foret de Lamotte. Le rêve, vraiment. Des chemins qui partent direct du camping et des kilomètres à faire.

100_0492

Je me fais littéralement bouffée par les taons. (Ca fait 3 jours et j'ai des énormes plaques gonflées ...). Mais tout ça est agréable surtout quand c'est terminé par une baignade pour Quinto et Abby !

Donc super journée détente !

Sultanette.

Publicité
Commentaires
Dédé and Sultanette's Adventure 2010
Publicité
Publicité