Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dédé and Sultanette's Adventure 2010
Archives
Dédé and Sultanette's Adventure 2010
8 janvier 2011

Mardi 27 Juillet : Shooting photos encoooore !!!

Je ne sais quelle heure il est, mais je me tourne et retourne dans mon lit de paille, j’ai chaud, et ressens du mal au bide, enfin le réveil sonne, je suis fatiguée, mais comme d’habitude je ne le montre pas et suis comme une pile, on retourne à la plage ce matin !!!

On rejoint sultanette au camping, histoire de se doucher et petit déjeuner tranquillement, avant de repartir atteler et remettre nos loulous dans le van, on retourne à la même plage que la veille, l’autre étant trop éloignée.

On selle, et cette fois on part à pied, ce matin on privilégiera principalement que nos loulous soient bien avec nous, et nous également, du coup je me concentre, et on s’éclate, je sens Quinto super bien, même si une légère fatigue se fait sentir, il se donne, bon sauf au galop en cercle ou stick to me, il préfère accélérer le trot, mais pas grave.

Je monte, un peu de travail, puis zut, je décide d’enlever le licol, on évoluera donc en cordelette, mais quels belles sensations, je suis aux anges, et très envie de faire partager ce bonheur à sultanette, mais je vois qu’elle est pas bien, ça me fout les boules, j’aurais tellement aimée qu’elle en profite aussi…

Après tout ça je ferais un peu de travail monté en licol, avant d’enlever la selle, et de partir au large avec Ody et Dolly, que c’est chouette la plage Bretonne !!!

IMG_0077

Il est 11h quand nous retournons au van, arrivé au pré, on soigne les loulous avant de les relâcher au pré, puis Christelle nous quitte donc en suivant, que c’était chouette alors, on se dis à l’année prochaine surement, mais cette fois Sultane sera également de la partie !

On passe au camping prendre une douche et se changer, le maréchal passera pour parer Thorb, mais aussi les postérieurs de Quinto, avant que l’ont puisse aller se faire une pause au Mac Do, à 16h, puis achat d’un nouveau portable pour ma part, l’autre m’ayant lâché, grrrr !

Retour au camping, je m’endors un peu, puis Dolly arrivera en suivant pour passer la nuit avec nous, trop chouette, on papote, et on finit par s’endormir, enfin un peu de sommeil :P

Dédé

 

5h pétantes, le soleil se lève et AAAAAAAARRRGGG, un coq ! NAN !!!! Tout mais pas ça !!! Bon ben il chante jusqu’à ce que les filles m’appellent à 7h … Courte nuit … Encore … J’en ai marre. Je commence à vraiment ne pas être en forme. Le mal de ventre se fait encore sentir …

Bref, pas grave ! On va encore à la plage faire un shooting photos ! Chouette !

Donc comme la veille, préparation des chevaux, embarquement et direction la plage.

Il n’y a pas un chat ! Il ne fait pas super beau mais le soleil apparait petit à petit.

76574_1698398748730_1500729760_1661947_1020332_n

Les filles sont habillées plus classique mais toujours aussi bien assorties à leurs loulous. Elles privilégient le travail à pied et c’est magnifique. Elles tentent même des galops en cordelette. Superbe !!!

Et puis elles s’en vont loin loin dans l’eau !!!

Elles me proposent de profiter un peu en me proposant leurs chevaux mais je ne suis pas bien.

Tout est si beau mais je suis crevée, un peu mal au ventre et ma Sultane n’est pas là pour vivre ça avec moi … Et moi je la veux tellement à mes côtés que ça me brise le cœur … Je m’en

m’éloigne pour faire couler les quelques larmes que je retiens depuis le matin.

Je me reprends et on rentre.

On pause les chevaux et on va  se changer en attendant le maréchal qui doit voir les chevaux.

Après ça, Dédé nous paye un petit McDo et ça fait un bien fou de manger chaud !! Puis on a internet aussi !

Quelques courses car le portable de Dédé l’a lâchée et on rentre se reposer en laissant Dolly aller travailler.

Un peu de repos et Dolly arrive pour faire dodo avec nous.

Fin de la journée ! Dodo bien mérité !

Sultanette.

 

Publicité
Commentaires
Dédé and Sultanette's Adventure 2010
Publicité
Publicité