Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dédé and Sultanette's Adventure 2010
Archives
Dédé and Sultanette's Adventure 2010
8 janvier 2011

Jeudi 29 juillet

Aujourd’hui, le réveil sonnera également à 9h, mais avec Dolly on mettra du temps à se décider à se lever, mais fallait se motiver, car ce matin on avait de la visite !!!

C’est complètement déchainées, que l’ont accueille Marie au camping, avant enfin de se préparer, et direction les dadous.

Ce matin ce sera travail de nos poneys respectifs, on commencera par Quinto, je le détends gentiment au sol, où il est plus concentré par l’herbe, avant de monter dessus un peu, puis de le confier à Marie, et en suivant à Dolly !!!

J’admire à fond leurs façons de faire à toutes les 2 sur mon poney, et ça me montre aussi certains points à travailler et à corriger pour ma part, Quinto pas plus perturbé que ça, mais on ressent de nouveau une légère irrégularité au trot au niveau de son pied, intérieurement j’ai envie de pleurer, je ne sais pas encore si on finira l’aventure comme il faut, peur de trop tirer dessus, peur qu’il reboite vraiment comme avant et que cette fois ce soit plus la peine, ça me frustre, j’aimerais tellement qu’il soit guéri complètement, qu’on puisse recommencer à évoluer, et jouer comme avant…

Sultanette se fera un petit tour aussi, mais elle préfèrera rester au pas, à la recherche des petites coccinelles :P

Ensuite soins, et je le remets au pré, puis Dolly prépare Ody, on repart dans la carrière, la miss détend la belle, on s’en prend pleins les yeux, encore une fois, c’est tellement irréel de vivre toute cette expérience et ce bonheur en live !!!

Ce sera enfin mon tour de manipuler Ody, au début pas évident de trouver les bons codes, mais après quelques tâtonnements, enfin je m’éclate, et monter un vrai régal, tout en légèreté, à l’écoute,

un vrai fauteuil, bref, je me sens bien dessus, et tente même une petite barre, rah là là quel plaisir, merci Dolly de m’avoir offert ce moment, c’était magique !!!

Place ensuite à Marie, puis sultanette, avant de rentrer, doucher Ody, mettre le foin et l’eau, il est 14h30 quand nous partons direction le Mac Do, offert par sultanette, un petit tour sur le net, et on repart au pré, ration à Quinto, on papote, on s’éclate, on rigole, puis Dolly nous quitte car elle part au boulot, mais va nous rejoindre en suivant ce soir !!!

Marie restera avec nous jusqu’à 20h, dur dur, la journée été tellement magique, mais c’est ainsi, demain une belle journée nous attend également !!!

Dédé

Publicité
Commentaires
Dédé and Sultanette's Adventure 2010
Publicité
Publicité