Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dédé and Sultanette's Adventure 2010
Archives
Dédé and Sultanette's Adventure 2010
23 juillet 2010

Jeudi 22 Juillet : Une journée sous le signe de la décontraction !

 

Réveil difficile ce matin, réveillée par sultanette à 8h15, je mettais déjà réveillée à 6h, le stress et les angoisses commencent à arriver, pas bons signes ça, ça m’énerve, mais je prends sur moi, c’est qu’il faut que j’apprenne à gérer mes émotions ^^

Je m’en vais nourrir Quinto avant de prendre le petit déjeuner, comme tous les matins bien sur, puis direction Lamotte, on assiste au CSO un peu, où on a vu un magnifique petit haflinger, mais aussi d’autres coups de cœur pour certains chevaux, dommage que leurs cavaliers étaient moins respectueux…

100_7807

Petit tour au salon wifi de la FFE, où on en profite de mettre à jour notre blog, avant d’aller acheter 2-3 trucs pour préparer Quinto pour se week end !!!

Et retour au camping, pause pic nique, puis sieste, je me lève à 16h à cause de la chaleur, mais laisse sultanette dormir, en attendant je vais voir Quinto, lui mettre crème solaire, donner quelques carottes, puis nettoyer et ranger un peu mon van, avant de revenir au camion pour faire quelques papiers.

La miss se réveille, on s’en va donc chercher Quinto, je le prépare au van, j’avais envie de monter un petit peu, du coup direction la grande carrière, détente rapide au sol avant de se mettre en selle, un Quinto qui avait bien la pêche mais en même temps pas super concentré, pas grave je ne m’éternise pas, on finit par un peu de galop aux 2 mains.

100_0507

Je propose à sultanette de monter un peu le blondinet, avant que l’ont reparte vers le van et que je déshabille Quinto, puis en route à l’étang pour une petite baignade des 2 blonds.

Ration pour Quiqui, remise au pré, foin, et douche pour nous, en suivant petite sortie à la pizzeria de Lamotte, trop mare des sandwiches :P et en rentrant on a attaquer le montage de mardi, crises de fous rires en folie, aie aie aie, on aurait dit qu’on été bourrées quoi !!!

Extinction des feux à minuit, encore entrain de rigoler comme d’habitude :P

Dédé

8h00, je suis réveillée. J’ai pas bien dormi. Je me suis gratté toute la nuit … Grrr, les taons !

100_0501

Allez, on va à Lamotte parce qu’il y a un petit Haflinger qu’on veut voir en dressage … Zoup, loupé, pas grave, y’en a un sur le CSO. Adorable ! On a vu quelques couples qui nous ont fait mal au cœur aussi … Normal, milieu de la compét’.

Le temps de faire un petit tour et de se poser au cyber salon pour tenir à jour notre blog puis de faire un tour aux stands et on rentre.

C’est l’heure de manger. On est K.O donc petite sieste. Hum hum … Jusqu’à 17h pour moi. J’en avais trop besoin.

Et puis là, je commence à me stresser pour Sultane. Est-ce qu’elle va bien ? Est-ce que son œdème a dégonflé ? Est-ce qu’elle va embarquer pour aller chez Poupette ? Est-ce que ça va bien se passer là-bas ? Bouh, jsuis en stress et j’ai envie de pleurer.

Bref, jfais un peu la gueule … On va se changer les idées. Dédé va monter Quinto ! Chouette, je l’ai jamais vraiment vue et j’étais curieuse de voir ce que le petit blond donnait sous la selle.

Direction la grande carrière et c’est parti pour une détente à pied et Dédé se remet en selle gentiment après un mois sans activité. Prise de quelques images, ils sont beaux ces 2 là !

Elle me propose de monter son petit blond mais jveux pas l’embêter puis ça me fait mal au cœur … Je pense à ma jument qui n’est pas là. Bref, je monte grand max 2 minutes, ça me fait trop mal au cœur.

100_0515

Du coup, fini dans la carrière, on va baigner les animaux.

Ensuite, pour se changer les idées, on va au resto. Marre de manger toujours pareil et froid. Du coup, bonne pizza, bon dessert et boissons chauuuuuuuudes ! Ca fait du bien au moral.

Fin de la journée, on se met à faire les montages. Il y a la fête au camping donc musique à fond et les petites poufs qui chantent à tue-tête. Nous on chante aussi, on danse devant notre petit camion et on se prend de fous rires rien qu’en regardant nos vidéos.

Le moral est revenu ! Jvais faire dodo !

Sultanette.

 

Publicité
Commentaires
Dédé and Sultanette's Adventure 2010
Publicité
Publicité