Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dédé and Sultanette's Adventure 2010
Archives
Dédé and Sultanette's Adventure 2010
21 juillet 2010

Mercredi 21 juillet : Il pleut il pleut bergère !!!

6 heures : On entend l'orage au loin, et juste au dessus de ma tête la pluie qui commence à tomber, bon ça me perturbe 5 minutes avant de me replonger dans les bras de Morphée !!!

100_0497

Il est 10 heures quand je me réveille enfin, sultanette été déjà au garde à vous bien avant moi :P Journée qui s'annonce sous la pluie, youpieee !!! N'empêche ça ne fait pas de mal après la canicule de la veille, et en allant donner la ration ce matin à Quinto, il n'y avait plus aucunes mouches ni taons qui étaient sur lui !

Un petit déjeuner dans le camion, avant que l'ont s'installent devant l'ordinateur à faire le montage vidéo du départ, on prend notre temps, après tout ce sont les vacances hein :D

Début d'après midi, après la pause déjeuner, nous voilou reparties à Lamotte, histoire que l'ont profite de la wifi pour vous mettre à jour nos aventures n'est-ce pas ? Ensuite petit tour autour des stands, des carrières où l'ont peut admirer des disciplines qui méritent d'être plus connus (Hunter et Dressage déguisé), avant de retourner au camping...

Il est 17h, tout est calme, je vais donc chercher Quinto et le préparer au van, mise en place des protections, licol et longe de 7m et zou direction le rond de longe, sous l'œil de certains autres cavaliers qui étaient présent.

Un Quinto tout déchainer, je me suis régalée, il été hystérique, à sauter dans tous les sens, demi tours à fond de balle, cabrés, bonds, cercles autour de moi au trot incurvé, jeu de la feuille qui tombe, et tout en liberté, que je l'aime ce poney !!!

100_7786

A la fin j'ai juste remis la longe pour travailler un peu les DL à droite, et les longues rênes, puis ensuite direction un petit coin d'herbe, avant de retourner au van, soins des tendons, ration pour le petit blond, et retour au pré avec foin pour la nuit :P

Une soirée tranquille, où on ne s'est pas couchées tard (22h30), on été cassées, et juste avant de dormir bien entendu nous nous sommes regardé les photos et vidéos des 2 derniers jours, ce fou rire, mortel, et avant le dodo, petite visite à Quiquinou avec la petite carotte du soir !!!

Bonne nuit les petits...

Dédé

Aaaaah !!! Il pleut !!! Jsuis dans la tente et tout d'un coup je pense au frigo dehors et à la rallonge électrique. Je rentre tout en panique.

Bon, ben il pleut ... Ça promet ... Pas grave, on va se reposer.

100_7764

On s'active vers 10h. Petit dej' tranquille et on va à Lamotte. Maintenant qu'on a enfin une connexion, on ne la lâche plus !!!

Le temps de voir quelques épreuves et on s'en retourne voir le petit blond à Souvigny.

Et là Dédé m'offre un super spectacle. Il a la forme le petit !! Un vrai Zébulon ! De magnifiques photos, j'ai adoré !!

100_7806

La journée se termine tranquillement, comme d'hab', en faisant des montages et en regardant des photos. On est toujours aussi crevées mais que du bonheur !!

Sultanette.

Publicité
Commentaires
Dédé and Sultanette's Adventure 2010
Publicité
Publicité